Les marques tirent profit de leur propre réseau social
Share/Save/Bookmark
Les marques tirent profit de leur propre réseau social

Catégorie: Starters

Certaines marques (Amazon, Disney, IKEA...) surfent sur la vague des réseaux sociaux tels Facebook et Twitter, en créant leur propre réseau social. Les clients qui adhérent à ce réseau, augmentent sensiblement le montant de leurs achats! Un bon plan... qu'il faut toutefois pouvoir mettre en oeuvre! 


Lire l'article complet de Saskia Reusens publié le 16 avril sur le site Retaildetail.be.


Plus d'articles: (encore 346 articles dans cette catégorie)

Send To Friend
Envoie cet article à un(e) ami(e).

Ton adresse e-mail:
L'adresse e-mail de ton ami(e):
Pour envoyer le message à plusieurs adresses e-mail, place un ; entre les adresses e-mail (pas d'espace avant ou après le ;)
Sujet:
Envoie un message à cette personne (optionnel):
Insère le code ici:

Geef je score
 
 

 

Recherche sur C.A.S.