Un plan Airbag pour aider les indépendants wallons
Share/Save/Bookmark
Un plan Airbag pour aider les indépendants wallons

Catégorie: Starters

Selon une étude réalisée par l'Union des Classes Moyennes, ils seraient 60.00 à être indépendants complémentaires en Wallonie. Parmi ceux-ci, 18.000 seraient intéressés de devenir indépendants à titre principal, mais n'osent pourtant pas franchir le pas de peur de voir leur salaire baisser de manière vertigineuse.


Afin d'y remédier, le ministre wallon de l'Emploi et de la Formation, André Antoine, compte donner un coup de pouce financier à des indépendants désireux de sauter le pas. Le plan Airbag (dont le lancement est prévu pour octobre) viserait à favoriser la transition entre indépendant à titre complémentaire et à titre principal. Cette mesure s'adresse aux indépendants complémentaires installés depuis plus de 3 ans et leur offrirait 12.500 euros répartis sur deux ans. L'objectif est l'installation de 1500 nouveaux indépendants en Wallonie dans les trois prochaines années.

 
Infos: www.ucm.be

Plus d'articles: (encore 346 articles dans cette catégorie)

Send To Friend
Envoie cet article à un(e) ami(e).

Ton adresse e-mail:
L'adresse e-mail de ton ami(e):
Pour envoyer le message à plusieurs adresses e-mail, place un ; entre les adresses e-mail (pas d'espace avant ou après le ;)
Sujet:
Envoie un message à cette personne (optionnel):
Insère le code ici:

Donne ta note
 
 

 

Recherche sur C.A.S.